Annick Virot

Sophrologue

à Saint-Céré

Massages bien-être à Saint-Céré (46400)

Massage relaxant

besoin de renouer en douceur avec notre schéma corporel. Nos tensions se posent sur la table, notre respiration s’amplifie…le rythme lent, profond, nous unifie et nous autorise à lâcher prise.

Massage ayurvédique

c’est le nettoyage de notre corps. Tonique, profond, ce massage fait circuler les toxines et nous « lave » et nous « essore » de nos tensions.

Massage du ventre ou Tchi Nei Tsang

« guérir à partir de notre intérieur ». Rencontre avec notre être profond. Le ventre dit-on est notre deuxième cerveau. Il renferme nos émotions, récentes et lointaines. C’est un vrai voyage que de masser le ventre.

Massage chinois

alternance de massage à l’huile et de pression sur certains points pour relancer l’énergie. Utile en cas de fatigue. Pratiquer deux séances à une semaine d’intervalle.

Massage aux pierres chaudes

la chaleur des pierres favorise la détente profonde, elle nourrit les os. La chaleur se diffusant doucement apaise profondément le corps.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

Pratiques

Annick Virot à Saint-Céré

Annick Virot

3 rue Pasteur
46600 Saint-Céré

Du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.