besoin de renouer en douceur avec notre schéma corporel. Nos tensions se posent sur la table, notre respiration s’amplifie…le rythme lent, profond, nous unifie et nous autorise à lâcher prise.
c’est le nettoyage de notre corps. Tonique, profond, ce massage fait circuler les toxines et nous « lave » et nous « essore » de nos tensions.
« guérir à partir de notre intérieur ». Rencontre avec notre être profond. Le ventre dit-on est notre deuxième cerveau. Il renferme nos émotions, récentes et lointaines. C’est un vrai voyage que de masser le ventre.
alternance de massage à l’huile et de pression sur certains points pour relancer l’énergie. Utile en cas de fatigue. Pratiquer deux séances à une semaine d’intervalle.
la chaleur des pierres favorise la détente profonde, elle nourrit les os. La chaleur se diffusant doucement apaise profondément le corps.
Annick Virot
3 rue Pasteur
46600
Saint-Céré
Du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30