Annick Virot

Sophrologue

à Saint-Céré

Sophrologie à proximité d'Ussac (19270)

Sophrologue proche d'Ussac

Sophrologue à Saint-Céré, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors. Je suis spécialiste en reiki, massage assis, sophrologie, massage bien-être, massage ayurvédique ou encore shiatsu depuis 10 années.

Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps.

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Brive-la-Gaillarde, Aurillac, Tulle mais aussi Villefranche-de-Rouergue ou Cahors. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Annick Virot, sophrologie

Annick Virot, Sophrologie à Ussac

Envoyé !

Erreur serveur

Annick Virot, sophrologue à proximité Ussac

Installée à proximité d'Ussac, Annick Virot est également spécialisée en .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Gramat, Souillac, Figeac, Argentat pour une consultation de sophrologie.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Corrèze, Ussac (19270) est une ville de 3859 habitants. Ussac est située à proximité de Brive-la-Gaillarde, Tulle, Aurillac, Périgueux ou encore Ussel.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

SOPHROLOGUE À SAINT-CÉRÉ

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie, contactez-moi.

  • possibilité d'une carte fidélité

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Heureux et soulagé "

Par Jade Germain

Je vous recommande à mes collègues. Les séances de sophrologie m'ont permis de me projetter vers l'avenir et de retrouver une sérénité perdue. Je vous recommanderai !

ANNICK VIROT À SAINT-CÉRÉ

Annick Virot

3 rue Pasteur
46600 Saint-Céré

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.